Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Laurence Briffa

Laurence Briffa

Gestionnaire service clients, Anglais C1

Communication
Coordination
Satisfaction clients
Permis de conduire
Valbonne (06560) France
En poste En simple veille
Flexible, j'ai su m’adapter rapidement aux divers postes et responsabilités, en France et 6 ans en Irlande. En charge de la relation clients, maitrisant l’anglais professionnel, je m’occupe du suivi des dossiers, depuis la réception de la commande jusqu’au suivi de la facturation et paiement des factures. Mes qualités relationnelles et mon sens de la communication sont des atouts essentiels pour réussir à fidéliser les clients, et à maintenir de bonnes relations professionnelles avec les commerciaux, comme avec mes collègues au siège. Contactez-moi, pour en discuter.
Green Code www.greencode.fr
Forfait Mobilités Durables et Opération Coup de Pouce à vélo
26 mai 2020
Lancement du Forfait Mobilités Durables et Opération Coup de Pouce à vélo  Dans l’actualité du 1er jour de déconfinement au 11 mai 2020, a été lancé dans la cadre de...
Restitution des résultats CASA JOB
04 févr. 2020
Dans le cadre de sa commission CASAJOB, la Jeune Chambre Economique d’Antibes Sophia Antipolis (JCE ASA) a organisé 3 sessions de brainstorming* autour de la mobilité durable, à Sophia Antipolis...
Présentation du bus-tram d’Antibes Sophia Antipolis, le 16/12/2019
19 déc. 2019
Avec deux – trois ans de retard sur le planning prévu, le voilà enfin sous toutes ses coutures ! Nous avons eu la possibilité de faire un petit tour à...
CASAJOB par la JCE ASA, autour de la mobilité durable
22 nov. 2019
Dans le cadre de son action CASAJOB, la JCE ASA organise une consultation des actifs de Sophia Antipolis sur leur mobilité du quotidien, à travers un brainstorming organisé dans trois...
Mobilité en entreprises via le Club des Entreprises de Villeneuve-Loubet
16 sept. 2018
Olivier Boutin élu à la tête du Club des Entreprises de Villeneuve-Loubet depuis début 2018 (en remplacement de Marc Ippolito), s’est donné comme but de fédérer les entreprises de la...
Aide aux parents en détresse, sur les trajets domicile-école
25 juil. 2018
Avant tout et pour poser la situation, voilà un témoignage poignant d’une maman désespérée concernant sa fille de 17 ans, que nous appellerons ici Emma. « Nous habitons Colomars. J’élève seule...
Ridygo, solution de covoiturage dynamique basée à Sophia
16 juin 2018
A l’occasion de la matinée de l’innovation organisée le vendredi 26 janvier 2018 par Elisabeth BORNE, Ministre chargée des Transports, le Gouvernement a récompensé 13 solutions innovantes de mobilité dans...
Démocratisation du covoiturage dynamique
15 juin 2018
Le covoiturage dynamique (En temps réel)  Depuis maintenant plusieurs années, le covoiturage ne cesse de se développer, notamment pour le covoiturage moyenne et longue distance (Via BlablaCar), s’étant même démocratisé....
Arrivée du bus-tram à Sophia Antipolis
15 juin 2018
Pourquoi un bus-tram ? Un Transport en Commun en Site Propre (TCSP), avec un Bus à Haut Niveau de Service (BHNS), entre Antibes et la technopole de Sophia Antipolis ?...
Déploiement de l’appli de covoiturage dynamique : WEVER
10 mars 2017
Ce que devient Wever en 2018 ? Pourquoi Wever bifurque vers la data ? Marseille La Tribune, le 13/02/2018 —————————————————— WEVER, du néerlandais « tisserand » : celui qui tisse des liens...