Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Laurence Briffa

Laurence Briffa

Gestionnaire service clients, Anglais C1

Communication
Coordination
Satisfaction clients
Permis de conduire
Valbonne (06560) France
En poste En simple veille
Flexible, j'ai su m’adapter rapidement aux divers postes et responsabilités, en France et 6 ans en Irlande. En charge de la relation clients, maitrisant l’anglais professionnel, je m’occupe du suivi des dossiers, depuis la réception de la commande jusqu’au suivi de la facturation et paiement des factures. Mes qualités relationnelles et mon sens de la communication sont des atouts essentiels pour réussir à fidéliser les clients, et à maintenir de bonnes relations professionnelles avec les commerciaux, comme avec mes collègues au siège. Contactez-moi, pour en discuter.
Compétences

Savoir-faire

  • Gestion de service clients
  • Capacités organisationnelles
    Forums, séminaires et salons professionnels, en France et à l'étranger
  • Interface entre différents acteurs
    Coordination inter services et externe
  • Maîtrise de l'anglais professionnel
  • Satisfaction client
    En B2C, dans des entreprises de pointe

Savoir-être

  • Aisance relationnelle
  • Dynamisme, réactivité
  • Esprits d'équipe et d'initiative
  • Leadership naturel
  • Pragmatisme

Langues

  • Anglais professionnel, C1
    Séjour de 6 ans en Irlande
  • Allemand, B1

Informatique

  • Concur, MS Office, Oracle, SAP
  • Canva, SharePoint, Teams, Trello, WordPress
  • Outlook, Zimbra

Récompense

  • Prix 2010 du meilleur contributeur, communauté : "Mobilité durable", site ECOBIZ - CCI Nice Côte d'Azur

Références

  • Advanced Medical Optics, Allergan, Amadeus, Inria, QuantifiCare, Société Européenne de Cardiologie, Thales Alenia Space